NOT TOO MUCH

Logo NOT TOO MUCH Boxhead brodé sur textile – identité visuelle par Noa Durez

NOT TOO MUCH

NOT TOO MUCH est une marque née autour de la mascotte Boxhead. Plus qu’un logo, c’est un univers, à la croisée du streetwear et du design.

J’ai assuré la direction artistique globale du projet :

  • définition de l’identité visuelle.
  • élaboration des axes créatifs,
  • supervision de la déclinaison sur différents supports.

Le travail a été mené en collaboration avec un designer 3D : j’ai construit la vision et l’univers, qu’il a ensuite matérialisés en 3D, en y intégrant sa propre sensibilité.


Déclinaisons créatives

L’univers NOT TOO MUCH se déploie autour de plusieurs axes stratégiques :

  • Identité visuelle : logo , textiles, affiches et supports.
  • Éditorial : création d’un magazine mettant en scène la mascotte dans un univers narratif.
  • Objets & lifestyle : déclinaisons 3D en mobilier et accessoires, transformant Boxhead en une icône.
  • Exploration artistique : planches et expérimentations graphiques autour du personnage.

Intention artistique

L’objectif de NOT TOO MUCH est de démontrer comment une identité peut devenir transversale , capable de vivre à la fois dans la mode, l’art contemporain et le design produit.
En tant que directeur artistique, j’ai cherché à créer une marque-culture plus qu’une simple marque, où chaque support devient une extension d’un univers.

NOT TOO MUCH – log boxhead 1NOT TOO MUCH – Sans titre 1 2
Cartes de visite NOT TOO MUCH avec logo Boxhead et mention Streetwear, Art & Design – identité visuelle par Noa Durez
Mascotte Boxhead NOT TOO MUCH – model sheet 360 degrés, design de personnage par Noa Durez
Variations créatives de la mascotte Boxhead NOT TOO MUCH – déclinaisons graphiques et expérimentations visuelles par Noa Durez
Mockup packaging vêtements NOT TOO MUCH – identité visuelle et branding par Noa Durez
NOT TOO MUCH – T Shirt White always not too much
Mockup magazine NOT TOO MUCH – identité visuelle et direction artistique par Noa Durez

Panneau publicitaire NOT TOO MUCH dans la rue – campagne créative Boxhead par Noa Durez
Mockup packaging jouet Boxhead – déclinaison créative NOT TOO MUCH par Noa Durez
Scroll to Top